charte Il n’y a aucun doute que la pérennité d’une entreprise passe par la recherche permanente de la satisfaction de ses Clients
En entreprise aujourd’hui, le progrès continu doit être pensé, promu, organisé et déployé par les managers et les dirigeants tant pour garantir durablement la satisfaction des clients et la réussite commerciale que pour développer les compétences des hommes et fédérer les énergies.
Cette conduite du progrès continu passe à la fois par :
– la maîtrise quotidienne de l’ensemble des activités et de l’organisation,
– la recherche continue d’améliorations grâce au repérage des problèmes et à l’optimisation des processus,
– l’innovation et les percées issues de la volonté stratégique des dirigeants,
– l’anticipation des risques, pour la prévention et la sécurisation des activités de l’entreprise. La SAR, sous l’impulsion de la Direction Générale, s’est engagée à faire de la satisfaction client l’objectif prioritaire de la raffinerie.
Pour atteindre cet objectif, la SAR entretient une démarche Qualité déployée sur le raffinage du pétrole brut et le commerce des produits pétroliers. La SAR était certifiée qualité depuis 2004 suivant la norme ISO 9001 v 2000 a, à nouveau, obtenu la certification ISO 9001 :2015 de son Système de Management par DNV .
cette démarche de progrès assure une amélioration continue et des performances accrues garantissant ainsi la perennité de l’entreprise.